Après celles d’Amaury, je vais également montrer mes modestes photos car, comme le rappelle cette photo, nous étions trois à Valeilles ! Comme les mousquetaires, sans l’autre qui se la pète là, d’Artagnan. MOUSTACHU !
On ne va pas se mentir, Amaury a fait les choses bien, il a distingué tous les sports, a mis proportionnellement des photos dans chaque discipline, bref du bon travail. Moi, je vais balancer les photos (selon un certain ordre tout de même), à mort le diktat du rangement et de l’ordre !!
Mes ami(e)s, maintenant mes photos. Je ne suis pas un photographe sportif, je cherche surtout à trouver la beauté d’un sport, non son exécution :
Malgré la pluie le premier soir, ces deux jours étaient assez fantastiques : Que des visages amicaux, des gens gentils bien comme il faut, y’a d’la place pour se garer et tout le monde vous dit BONNE JOURNÉE! Les photos du feu d’artifice sont tellement au-dessus des miennes que je ne vous ai pas fait l’affront de les mettre, allez voir les siennes. Peace, à l’année prochaine.