Juste des étoiles, les ciels obscurs et profonds sont de plus en plus rares ces derniers temps entre la pollution lumineuse, la pollution tout court et le tesmps de merde...
Voici les quelques photos que j’ai eu le temps de prendre pendant les vacances. Rien d’extraordinaire vu que je n’ai pas fait cet été de sortie exprès pour ça, mais il faut quand même que je me sorte les doigts de temps à autres.
Juste des étoiles, les ciels obscurs et profonds sont de plus en plus rares ces derniers temps entre la pollution lumineuse, la pollution tout court et le temps de merde plein de nuages…Encore des champs de blés, avec une super route en plus.Des fleurs en premier plan et des nuages, un grand classique encore une fois.Le classique de l’été : les champs de blé en fin de journéeCoucher de soleil sur l’antenne relais, c’est conceptuel, on ourrait presque monter une secte avec cette photo !Et pour finir, un autoportrait raté et involontaire, parce que c’est ça d’avoir la tête dans les étoiles…
Oui, je sais, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent, et ouais, j’ai rien fait, enfin non, j’ai pas rien fait, j’ai procrastiné.