Malgré une absence remarquée sur le site, me revoilà pour votre plus grand plaisir ! Et pas pour une broutille, j’ai nommé le très grand Inktober 2016. Et oui, j’ai décidé d’essayer de participer. « Tu dessines mal, tu devrais prendre des cours, c’est de la merde ce que tu fais ! », je vous entends venir avec vos gros sabots, mais détrompez-vous, car la chenille s’est transformée en papillon !
Et puis, les questions du genre, « c’est quoi l’Inktober? », vous vous les gardez, si vous aviez lu cet excellent article d’Antoine, vous le sauriez !
Bon, ok, je n’ai fait que la première semaine, mais trouver le temps de dessiner avec tout ce qui se passe autour de moi, ma fille, les concours qu’il faut essayer de passer parce que mine de rien, le site ne rapporte rien financièrement (et on a pas mis de pub dessus, parce que j’aime pas la pub), peut-être faudrait-il que je fasse un appel au don – comme Wikipedia en ce moment – si tous les gens qui passaient par ici nous donnaient 1€, on pourrait se faire un Macdo tous les jours ou au moins un Happy Meal !
En avant pour les images, cette fois-ci, pas de commentaire de ma part, je vous laisse seul juge :
Day 1